sao Index du Forum
sao Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multiple Compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sao Index du Forum -> Communauté SAO -> Logiciel:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaoKirito
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:22 (2015)    Sujet du message: Multiple Compte Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir alors tout d'abord voici un logiciel capable de faire des multi compte (Dragonica Legend) ou autres jeux , je vous expliques :

Alors vous aller télécharger le logiciel via ce lien >http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30878.html

Après le téléchargement fini , vous aller l'ouvrir des que sais fini lancer l'application en '
Administrateur' après sa vous devais trouver le ficher Dragonica.exe.

Suite a ça vous devais cliquer en bas de la pages pour trouver le (Mutant) /Sessions/1/BaseNamedObject/Dragonica_client

Après cela vous devais faire un clique gauche sur le (Mutant) est faire Close Handeld est vous allez avoir un affichage vous cliquer 'Oui' est vous relancer le jeux normalement.

Il vous faut ouvrir un compte dragonica avant de lancer le logiciel Mort de Rire

a chaque fois que vous ouvrer un launcher de dragonica vous devais refaire la même manipulation. Shocked

Voila j'espere que mon Tutoriel vous aurais bien servis à bientôt [GM] SaoKirito

[L'union fais notre force] Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazyplayer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:50 (2015)    Sujet du message: Multiple Compte Répondre en citant

Merci, ca peut etre tres utile
Hm
Hm
C'EST PAS MOI >-<

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Multiple Compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sao Index du Forum -> Communauté SAO -> Logiciel: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange