sao Index du Forum
sao Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Utoopick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sao Index du Forum -> Guild SAO -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utopik

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:55 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

Bonjour

- Pourquoi vouloir rejoindre SAO?

Je cherche une guilde active ayant fait plusieurs guilde au sein de se serveur je cherche quelque chose qui respire la bonne entente et avec laquelle je pourrais avancé dans le jeu 

- Qui est votre ou vos personnage(s)? 

Je joue principalement sur mon Voltigeur de lvl 85 

- Quels ont été vos précédentes Guildes si vous en aviez, et pourquoi les avoirs quittés? 

Je ne me rappelle peu des noms en revanche je les ai quitter car personne n'était réellement actif

- Quel est votre style de jeu? 

Le PvE est une chose que j'adore mais le PvP m'attire aussi j'ai toujours eu une très grand plaisir a jouer en PvP et ce depuis l'officiel ou j'étais spé PvP

- Possédez vous un micro ainsi que Teamspeak/Skype?

Etant un très grand utilisateur de Teamspeak je possède un très bon micro, de temps en temps il m'arrive aussi de me perdre sur skype et mumble que j'apprècie beaucoup moins

- IRL: Je m'appelle Alix j'ai 21 ans je joue a dragonica depuis sa sortie officielle avec Gpo je suis serveur de profession mais en ce moment je me redirige vers une autre voie professionnelle et du coup je me suis mis au chômage et par conséquent j'ai beaucoup de temps libre

Cordialement
Alix

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaoKirito
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:01 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

Bonsoir a toi , Candidature bien remplis par contre pourrais tu mettre des screen de ton personnage ainsi que sont arbre de compétence.
Sinon dans l'ensemble rien a dire.

[L'union fais notre force] Okay

Visiter le site web du posteur Skype
utopik

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:31 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

Je ne trouve pas le dossier de redirection des screenshots du coup je te fais une bref description de mon personnage je suis full légendaire +20 (stuff normal + prem) en ce moment je farm pour mon arme élémentaire, mais j'ai déjà celle boutique booster a fond je cherche juste une carte de dégât afin de la scotché dessus j'ai 900 de dérobade, 1500 de toucher et mon arbre de compétences et principalement basé sur les spells d'arlequin, si le besoin ce fait sentir de m'inspecter il suffit de me mp gentillement en jeu et je me ferais un plaisir de communiquer ma position

Cordialement
Alix

utopik

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:45 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

Au fait j'en profite pour rajouter que si jamais quelqu'un a des exemples d'arbres de compétences ça me serais fort agréable je suis resté sur mes souvenir d'y il a quelques années et je suis pas sur qu'il soit opti ^^ 

Herm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:11 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum

Crazyplayer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:44 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

Bienveue, candidature trés bien écrite et on sent que tu es quelqu'un de sympa et d'autonome, je suis pour Smile
Hm
Hm
C'EST PAS MOI >-<

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Herm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:22 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

c'est quoi ton pseudo IG c'est ''utopick'' ? 

utopik

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:08 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

Merci CrazyPlayer j'apprécie le compliment Smile

Non mon pseudo IG est : Utoopick

SaoKirito
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:48 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

Re a toi alors j'en prend la responsabiliser de te prendre parmi nous , bienvenu à toi parmi nos rang.

[L'Union fais notre force] Okay

Visiter le site web du posteur Skype
utopik

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:10 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick Répondre en citant

Merci beaucoup c'est très agréable je ne vous décevrais pas, du moins je l'espère Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Postulation Utoopick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sao Index du Forum -> Guild SAO -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange