sao Index du Forum
sao Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sao Index du Forum -> Guild SAO -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wudyyy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 01:55 (2015)    Sujet du message: Postulation Utoopick

Bonjour

- Pourquoi vouloir rejoindre SAO?

Je cherche une guilde active ayant fait plusieurs guilde au sein de se serveur je cherche quelque chose qui respire la bonne entente et avec laquelle je pourrais avancé dans le jeu

- Qui est votre ou vos personnage(s)? 

[IG] : Je joue principalement sur Mon Oracle 85, je me concentre à monter mon dcc et mon toucher pour pourvoir farme mes pierre ténèbre pour avoir mon set GDE [Héros] j'adorerais 

être parmi vous sa me ferait plaisir de rejoindre votre guilde pour vous faire montré ma motivation envers vous

Voici Mon arbre de compétence et mon Stuff :

- Quel est votre style de jeu? 

Le PvE est une chose que j'adore mais le PvP m'attire aussi j'ai toujours eu une très grand plaisir a jouer en PvP et ce depuis l'officiel ou j'étais spé PvP

- Possédez vous un micro ainsi que Teamspeak/Skype?

Etant un très grand utilisateur de Teamspeak je possède un très bon micro, de temps en temps il m'arrive aussi de me perdre sur skype et mumble que j'apprècie beaucoup moins

- IRL: Je m'appelle Ludwig j'ai 18 ans je joue a dragonica depuis sa sortie officielle avec Gpo je suis serveur de profession mais en ce moment je suis entrain de postuler à gauche et à droite pour pourvoir avoir un travaille dans les mains mes loisir 
J'aime bien être sur mon ordinateur dehors , Xbox 360 Soirée Je fait du Sport en Natation et de la boxe française 

Motivation à vous rejoindre : La motivation de vous avoir envoyer ma candidature ces car je n'et pas eu de guilde depuis que je suis arriver sur dgn legend et j'espère avoir ma place parmi cars je suis motivé a grandir dans le jeux avec vous délirer faire des donjon avec des Joueurs de la guilde je suis actif dynamique  j'adorerais être parmi vous sa me ferait plaisir de rejoindre votre guilde pour vous faire montré ma motivation envers vous

En l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur l'assurance de ma respectueuse considération .

Cordialement
Wudyyy  Very Happy

Mes sincère salutation 
Candidature Modifiée

Dernière édition par Wudyyy le Lun 6 Juil - 18:46 (2015); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herm
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum 

Benelechat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Améliore moi sa un peu   Surprised   Okay  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Benelechat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Beaucoup mieux 

SaoKirito
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jolie présentation je vais en parler entre Guilde si c'est POUR ou CONTRE à bientot

[L'Union fais la force] Okay

Crazyplayer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, tu es la meme personne que utopick ?
Tu as fait exprés de reprendre exactement la sienne ?
Hm
Hm
C'EST PAS MOI >-<

Wudyyy

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui Oui ^^' , vous pouvez le voir en bas de la fin de ma candidature j'ai écrit > Candidature modifiée 

Wudyyy

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et oui je les fait exprès de recopier la sienne il n'y à pas de probleme à se sujet ? ^^'

Crazyplayer

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je trouve ça pas trop bien, simplement car tu ne fait pas l'effort de faire une candidature qui marche, tu reprends celle de quelqu'un qui s'est donné le mal de le faire ^'
Hm
Hm
C'EST PAS MOI >-<

Wudyyy

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai comme même rajouter des chose en plus !

Memories
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quelqu'un qui ne fait aucun effort pour sa candidature n'a pas sa place ici, Contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sao Index du Forum -> Guild SAO -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange